31 juillet 2020 (www.moto-net.com)
L'organisateur des Grands Prix moto vient d'annoncer trois nouvelles annulations liées à la crise du Covid : les Grands Prix d’Argentine, de Thaïlande et de Malaisie, d'abord reportés, sont désormais purement et simplement annulés. Explications.
09 juillet 2020 (www.moto-net.com)
La saison 2020 de MotoGP pourrait bien se disputer uniquement sur le vieux continent... L'annulation du GP des Amériques est sans surprise au vu de l'évolution galopante et affolante du Covid-19 aux États-Unis, en particulier au Texas où se trouve Austin et son circuit.
Plus au sud, l'Argentine qui reste officiellement au programme du MotoGP 2020 - sans qu'aucune date ne soit toutefois fixée - semble relativement épargnée par le coronavirus. Mais la situation dramatique dans laquelle se trouvent les brésiliens inquiète forcément.
Enfin, le report de la cinquième manche du championnat asiatique de vitesse moto initialement prévue du 21 au 23 août prochains à Buriram, ne présage rien de bon pour les Grand Prix moto de Thaïlande et de Malaisie... Sale affaire à suivre, sur MNC : restez connectés et #RestezPrudents !